Non classifié(e)

Qu’est-ce qui fait de la photographie de boudoir un art?

L’art photographique est aujourd’hui une forme d’art unique avec une quantité infinie
chances. Chaque photo offre une vision unique de la réalité.
Le photographe transmet sa vision en jouant avec différents aspects, tels que la perspective, la composition, la lumière, la netteté et le contraste.
Cependant, toutes les photos ne sont pas de l’art et il peut y avoir un débat sur le moment où une photo peut être considérée comme de l’art.
La photographie est avant tout un acte technique consistant à configurer correctement l’équipement et à appuyer sur les bons boutons, mais cela peut être bien plus que cela.
Comme pour toute œuvre d’art, on peut affirmer qu’une photographie appartient à l’art photographique.
La photographie peut devenir un art si elle n’est pas seulement une représentation de la réalité, mais si le photographe parvient à capturer une dimension plus profonde de cette réalité dans une photo à travers sa propre interprétation.
Le transfert d’émotions dans une photo joue également un rôle important pour déterminer si une photo est de l’art.
Le directeur artistique Morreau utilise principalement des modèles non professionnels.
Qui ne capte donc jamais simplement la réalité. Mais jouez avec tous les aspects de l’image.
Les photos d’art de Morreau s’écartent souvent de la réalité telle que nous la connaissons. Tant dans les sujets que dans la composition.
Cela fait que les gens le reconnaissent comme de l’art photographique.

La photographie boudoir est une forme de photographie à caractère sensuel, dans laquelle le corps (généralement féminin) joue le rôle principal. La séance photo est soignée, élégante et sexy, mais pas plate et vulgaire. Les courbes du corps féminin sont parfaitement utilisées, donnant à chaque femme (quel que soit son type de corps) une belle apparence.

Qu'est-ce que la photographie boudoir ?

Un boudoir signifie « une dame dans sa chambre privée ou sa loge ». C’est une séance photo intimiste et stylée, où la séduction est primordiale. C’est une séance photo très excitante, où le photographe vous met à l’aise. Ces enregistrements ont souvent lieu dans votre propre chambre, hôtel ou studio. C’est bien si vous connaissez la région pour pouvoir entrer plus confortablement dans le tournage.

Dans une séance photo boudoir typique, vous alternez entre plusieurs ensembles de lingerie et un corset moulant. Le plus important est que vous vous y sentiez bien, car c’est ce que vous rayonnez sur la photo. Alternez avec des chaussures (talons hauts sexy), des bas, des culottes et des bijoux.

Une séance boudoir est très sexy et très excitante à faire. Le résultat final est un beau cadeau pour votre partenaire ou sur toile au mur ou dans un livre photo. Le photographe met l’accent sur la beauté du corps (féminin), quel que soit votre type de corps, votre âge (bien sûr 18+) ou votre expérience devant l’appareil photo. En fait, chaque femme devrait avoir une séance boudoir au moins une fois dans sa vie, car chaque corps mérite d’être devant la caméra.

Vous êtes plus vulnérable en lingerie (ou nu), il est donc bon de se renseigner au préalable sur le contenu d’un tel shooting. Si vous suivez ces conseils de prise de vue boudoir, vous serez confiant devant la caméra. Utilisez-le à votre avantage!

Pourquoi choisir Morreau pour votre shooting boudoir ?

Vous aimez les photos stylées, sensuelles et légèrement innocentes ? C’est un beau décor de château pour votre partenaire ou comme objet d’art sur le mur ou un livre. L’objectif du directeur artistique Morreau est de dépeindre les gens sous leur meilleur jour. C’est une forme de photographie très artistique qui peut capturer votre beauté d’une manière différente.

 

« L’imagination est le début de la création. Vous imaginez ce que vous désirez, vous voulez ce que vous imaginez et enfin vous créez ce que vous voulez.

On joue beaucoup avec la lumière, vos courbes et les tenues que vous portez. C’est bien sûr très excitant d’être devant la caméra lors d’un tel shooting boudoir. Morreau est un professionnel qui sait comment gérer cela et saura le rendre le plus confortable possible pour vous. Vos souhaits sont centraux.

Biographie Direction artistique Fabrice Espérance Morreau.

Fabrice Morreau est né en 1968 en France, terre de passion pour les arts, la culture et la finesse. Ses talents pour l’art et l’esthétique ont été découverts très tôt et à l’âge de 8 ans, il a commencé sa formation à l’Académie Royale des Arts, plus tard poursuivie à l’Académie de la Mode à Paris. Sa carrière de créateur de mode et de directeur professionnel dans laquelle il fournit des services à de nombreuses entreprises et organisations internationales dans la numérisation de l’imagerie, le marketing, la communication et la stratégie d’innovation.

En plus de sa carrière, il se consacre depuis 10 ans à sa passion personnelle, la photographie boudoir. Il fait ressortir la beauté et la sensualité de la vraie femme en combinaison avec les beaux éléments de décoration d’un château du début du XVIIIe siècle.

Week-end unique dans un magnifique château avec séance photo personnalisée

Depuis peu, une formule unique vous est proposée dans laquelle vous êtes en couple les dix seuls convives du château chez le Baron et la Baronne.

Le programme se compose d’un séjour de 2 jours, avec une nuitée dans l’une des suites originales du château avec une séance photo personnalisée.

Toute l’expérience est enveloppée dans une combinaison de style, d’hospitalité, de bonne nourriture, de tranquillité et de plaisir.

Le temps s’arrête ici.

Les souhaits pour la séance photo sont vérifiés à l’avance. Cela peut aller d’un certain thème, d’une tenue de fête, d’une tenue de ville, d’un style, de souvenirs, à pour certains couples la possibilité d’une touche un peu plus sensuelle et belle.

Le directeur artistique/photographe fournit non seulement l’éclairage et le storyboard parfaits, mais fournit également de bons conseils à tous ceux qui ne sont pas habitués à l’appareil photo.

La styliste assure le décor et aide avec les accessoires, le maquillage et la coiffure si désiré.
Les conversations agréables le soir pendant le dîner et le petit-déjeuner I-sleep-out apportent une touche personnelle supplémentaire et un week-end merveilleusement relaxant.

Jour 1

16h : arrivée accueil
17h : première séance photo (y compris test d’éclairage)
20h : dîner de château en commun, préparé à l’Ardennais
Quelque part dans la nuit: l’heure du coucher à la manière d’un château

Jour 2

10h : copieux petit déjeuner buffet « A l’aise »
11h : séance photo
13h : pause déjeuner
14h : séance photo
16h : goûter/café

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.