10 années

Il y a 10 ans l’association Eyeswideshut.be a démarré pour organiser des petites soirées pour couples libertins. Le succès a conduit à la transformation de eyeswideshut.be en Deccadent.com en 2016, avec un beau portail, plus de 2500 membres internationaux et plusieurs galas sensuels vénitiens par an.

Fabbules.be

Cette année, Fabbules.be a été lancé en tant que portail supplémentaire à Deccadent.com. Fabulles a été fondée pour offrir aux couples et amis libertins du domaine Château Fabelles en petits groupes ou par couple, des options supplémentaires telles qu’une séance photo boudoir, un week-end libertin en chambre d’hôtes au château et un gîte de vacances.

Féminité, séduction et sensualité

Depuis sa création il y a 10 ans, le style, la classe, le respect et la possibilité d’une liberté libertine sans obligations ont toujours constitué la pierre angulaire de toutes les activités organisées.

Avec un souci de convivialité féminine, de séduction et de sensualité et l’intégrité garantie et la forte valeur sûre d’un couple, nous nous distinguons des clubs échangistes ou autres événements organisés de manière érotique.

Une conseillère sexuelle est toujours disponible pour les activités libertines.